Paris World Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris World Divers

Forum des Paris World Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello !

Aller en bas 
+2
NounoursMcLeod
coral_reef
6 participants
AuteurMessage
coral_reef




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:59

Alors LA question.

Que peux apporter une organisation comme la votre ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod

NounoursMcLeod


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : 02 / 75
Date d'inscription : 27/06/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:33

simplement de pouvoir reunir des personnes autour de la meme passion ! sans prise de tete et sans gueguerre entre les federations !

juste plonge entre nous pour le plaisir !

nous souhaitons juste creer un cercle "amical" !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagemoto.superforum.fr
nono

nono


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:54

Tout en respectant les règle strict de la plonger, pouvoir éviter de ce prendre le choux avec des personnes de club qui ce prennent trop au sérieux et d'éviter de bouffer du clore sans arrêt.et je pense essayé de plonger sans trop de frais je me trompe? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franckjapon

Franckjapon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:32

coral_reef a écrit:
Alors LA question.

Que peux apporter une organisation comme la votre ? rabbit




A mon tour de répondre... Twisted Evil

Notre cercle sert a plonger pour le fun, seulement .... Pas de cotisation annuelle (à priori), pas d'obligation de réunion (sauf le restau une fois de temps en temps, Nounours et moi sommes de bons vivants...). Ce n est pas un club avec son infrastructure lourde, ses entrainements obligatoires ou facultatifs...
. On se donne un rendez vous et on part plonger là ou on peut,une fois par mois. La seule contrainte sera peut être de prendre une assurance sportive (obligatoire si vous n etes pas déjà dans un club, 30 euros/an max je pense). Je suis actuellement en pourparler avec le COEGF d'EDF/GDF. Notre but sera de plonger au moins cher possible. affraid
Tout le monde est le bienvenu,Padi, NAUI, FFESSM, FSGT, BSAC, AINTD, les débutants, les tech drunken ... Car en fait, nous avons tous à apprendre les uns des autres et à s'ouvrir l esprit.

Nous pensons aussi aux membres de nos familles qui sont non plongeurs. C est pas le tout de se barrer en week end et de laisser sa femme avec les chiards sur la plage à chaque fois !!! scratch On s efforcera de leur organiser des activités sympas, une occupation intéressante pour déstresser de la vie parisienne, visites durant le temps ou on fera des bulles... Je ne pense pas que beaucoup de clubs proposent ce genre de choses.
Au Japon, avec mes amis français, nous avons créé TOKYO EUROPEAN DIVERS sous cette optique. Nous rencontrons un vif succès, de franche camaraderie et de rigolades sans fin ! (J espère qu ils viendront confirmer sur ce site !!!)
Aussi, on va essayer ! Pour nous c est important... Si on se plante, on plongera que pour nous, en toute liberté de toutes les fédérations.
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod

NounoursMcLeod


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : 02 / 75
Date d'inscription : 27/06/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:09

je crois que tout est dit...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagemoto.superforum.fr
Sollisa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:08

salut..

Je suis venue par curiosité sur votre site .. Bravo pour l'initiative parisienne Very Happy .. Et effectivement creer le petit frère du cercle de Tokyo cela n'a pas l'air d'une mince affaire.. Bon courage à vous Smile
Cependant une petite question ...Pour faire évoluer le site et le concept pensez vous faire des synergies avec des clubs de plongées parisiens et /ou des evenements style sortie plongeur.com ?

a+

Sollisa
Revenir en haut Aller en bas
Franckjapon

Franckjapon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:38

Sollisa a écrit:
salut..

Je suis venue par curiosité sur votre site .. Bravo pour l'initiative parisienne Very Happy .. Et effectivement creer le petit frère du cercle de Tokyo cela n'a pas l'air d'une mince affaire.. Bon courage à vous Smile
Cependant une petite question ...Pour faire évoluer le site et le concept pensez vous faire des synergies avec des clubs de plongées parisiens et /ou des evenements style sortie plongeur.com ?

a+

Sollisa

bonjour Solissa,

au sujet de l evolution du site et du concept, il est clair pour nous que nous serons limites tot ou tard, de meme sur nos activites de plongee, ce n est pas notre job principal. On se joindra a qui veut bien de nous, comme nous acceptons tous ceux qui viendront plonger avec nous. J espere juste former une petite communaute , sans pretention de nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Franckjapon

Franckjapon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:16

coral_reef a écrit:
Alors LA question.

Que peux apporter une organisation comme la votre ? rabbit


Our goal is to make diving, dive trips, and the camaraderie that goes with them known to everyone. We provide fellowship and strive to share our dive activities, above and below the water with with our families. Our main focus will be to organize week-end diving trips all the year, mostly to french area. We welcome all training agencies and nationality.

We work diligently to provide:
- Safe diving environment,
- Introduction to diving-centers,
- Provide diving certificaions
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:28

c'est clair que là tout est dit faut pas oublier que la plongée est un plaisir avant tous
Revenir en haut Aller en bas
coral_reef




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:08

Et bien je vous souhaite une bonne continuation.

Je vais passer de tps en tps, à l'occasion je me grefferais à un évènement si il y en a qui se présente. cyclops (marrant ce smiliy)
Revenir en haut Aller en bas
coral_reef




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:08

Je resterai comme la personne qui a posté le premier message !! rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod

NounoursMcLeod


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : 02 / 75
Date d'inscription : 27/06/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:05

lol!

tu es le bienvenue parmis nous n hesite pas a nous faire des ptis coucou de temps en temps ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagemoto.superforum.fr
docky




Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : montargis 45
Date d'inscription : 23/07/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:32

bonjour
je viens aussi de decouvrir ce site c est une tres bonne idee car c est vrai plongee et echanger c est vraiment super
dommage que dans les clubs (dont je fais partis No ) on n aime pas du tout les autres federations et d autres idees (je suis n3 et divemaster)
je viendrai de temps en temps pour voir et eventuellement faire des sorties avec vous
docky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biomateriaux.net
NounoursMcLeod

NounoursMcLeod


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : 02 / 75
Date d'inscription : 27/06/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:26

tu es le bienvenu parmis nous lors des sorties plongees !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagemoto.superforum.fr
nono

nono


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:01

bienvenu et effectivement les organisme entre eux ne ce font pas de cadeaux espérons que ça changera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franckjapon

Franckjapon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:12

docky a écrit:
bonjour
je viens aussi de decouvrir ce site c est une tres bonne idee car c est vrai plongee et echanger c est vraiment super
dommage que dans les clubs (dont je fais partis No ) on n aime pas du tout les autres federations et d autres idees (je suis n3 et divemaster)
je viendrai de temps en temps pour voir et eventuellement faire des sorties avec vous
docky

Salut et bienvenue de ma part sur notre forum!
Au moins tu n as pas envie de t enfermer dans une etroitesse federative, on encourage ce genre d idees...
J espere te rencontrer bientot!
Franck...
De passage a Singapour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris World Divers :: Informations :: PWD Paris World Divers-
Sauter vers: