Paris World Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris World Divers

Forum des Paris World Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vive la famille!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franckjapon

Franckjapon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

Vive la famille! Empty
MessageSujet: Vive la famille!   Vive la famille! Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:07

J oubliais... rabbit
Je tenais tout de meme a dire que la famille des plongeurs , c est important!!!
Twisted Evil
Pendant qu on est sous l eau, c est sympa que nos epouses puissent s occuper ! Petit clin d oeil a Jessica qui nous fait des frayeurs a la sortie de la fosse de la Garenne Colombe... Twisted Evil
Je laisse le soin a d autres d immortaliser l anecdote ! lol!
C est une sombre histoire de cles, de lecteur dvd , et de blondes... queen
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod

NounoursMcLeod


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : 02 / 75
Date d'inscription : 27/06/2007

Vive la famille! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille!   Vive la famille! Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:59

Effectivement un belle frayeur !!

en sortant de la fosse... impossible de remettre la main sur les clef de la voiture....

apres un bon quart d heure de recherche , et apres mavoir demander a plusieurs reprises si j etais sur de lui avoir donner on a retrouver le sesame.....

ranger avec soins dans la pochette d un lecteur DVD , le meme lecteur ranger au fond de mon sac a dos................. Suspect

on voulait lui trouver un gage pour la prochaine fosse... mais va falloir attendre un pti peu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagemoto.superforum.fr
nono

nono


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2007

Vive la famille! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille!   Vive la famille! Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:21

je reconnais bien là jessica lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franckjapon

Franckjapon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

Vive la famille! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille!   Vive la famille! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:00

NounoursMcLeod a écrit:
Effectivement un belle frayeur !!

en sortant de la fosse... impossible de remettre la main sur les clef de la voiture....

apres un bon quart d heure de recherche , et apres mavoir demander a plusieurs reprises si j etais sur de lui avoir donner on a retrouver le sesame.....

ranger avec soins dans la pochette d un lecteur DVD , le meme lecteur ranger au fond de mon sac a dos................. Suspect

on voulait lui trouver un gage pour la prochaine fosse... mais va falloir attendre un pti peu.....

Toute ma reconnaissance eternelle aux blondes... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la famille! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille!   Vive la famille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris World Divers :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: