Paris World Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris World Divers

Forum des Paris World Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentez vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NounoursMcLeod

NounoursMcLeod


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : 02 / 75
Date d'inscription : 27/06/2007

Presentez vous ! Empty
MessageSujet: Presentez vous !   Presentez vous ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:29

afin de se connaitre un peu mieux , presentez vous ici !

donnez vos info sur vos niveaux , vos loisirs etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagemoto.superforum.fr
SQUALEKIPEUT

SQUALEKIPEUT


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/07/2007

Presentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !   Presentez vous ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:42

Salut les PWD !

Faut pas oublier le "W" quand on dit ça... lol!

Non je ne me permettrai pas tout de même...

Bon,

je m'appelle Jérôme, j'ai 29ans, je suis niveau 2 FFESSM, je vis en Normandie dans l'Eure (BERNAY) et je taf sur Paris (Réaumur Sébastopol).
Je suis comptable dans l'immobilier, je passe mes journées la tête dans les chiffres... Suspect Suspect Suspect

Mes passions : bounce
Et bien je partage la même que la votre, la plongée subaquatique, et j'ai un faible pour la plongée spéléo !
Je suis aussi sapeur pompier, enfin bientôt, suis encore en formation mais ça se termine... cheers cheers cheers
Je suis musicien à mes heures perdues...guitariste mais là je vais revendre tout mon matos...Je n'ai plus le temps de jouer : entre paris, la plongée, les pompiers, bientot le bébé, la maison qui est train de construire, ma femme aussi, faut pas l'oublier dans tout ça...hihihihihihihi

Et puis faut que je m'achète du matos de plongée là et il y a un bon billet de 1000 qui devrait y passer....alors faut faire des choix donc je revends mon matos de zic ! scratch scratch scratch scratch

J'ai commencé la plongée en mars 2006 !! Et oui je suis tout jeune plongeur, j'ai une trentaine de plongées à mon actif en un an en gros car j'ai mis le bout de mes palmes la première fois en mer en aout 2006...

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais sa va je me débrouille bien ! Un vrai poisson dans l'eau... Suspect
Je fais parti d'un club dans ma ville, les Squales bernayens, on est environ 80 plongeurs, on a des bigs locaux, j'vous enverrai des photos de tout ça...
On a 5 bateaux, 2 tracteurs, stations de gonflage, une base nautique à côté de Cherbourg etc...


Sinon, je suis marié depuis 2003 avec ma tite femme qui porte en ce moment même notre premier enfant ! cheers cheers cheers

Voilà, j'ai des projets de plongées dans l'avenir (en 2008) dont un stage de plongée sout dans le Lot avec Pascal BERNABE pour l'intro to cave !
le reste ba faut que je m'achete du matos donc on va limiter les voyages...sinon j'ai les projets suivants :

- plongée en Suisse en rivière
- plongée en italie dans un lac ou il y a un village englouti
- plongée en allemange dans des anciennes mines qui sont entierement submergé
- plongée en égypte avec Pascal BERNABE pour un stage de plongée profonde dans la zone des 150m
(mais avant ça, mon nitrox confirmé, trimix etc...) donc y a encore du temps...study study study

Ha oui en 2008, et bien je passe mon niveau 3 aussi pour l'accès enfin à l'autonomie....bounce bounce bounce !!!

Bon voilà pour moi, je crois que c'est déjà bien, là j'ai pas envie de bosser, il est 11h41 je suis à mon bureau et je rêve plongée...

ciao les amis !
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod

NounoursMcLeod


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : 02 / 75
Date d'inscription : 27/06/2007

Presentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !   Presentez vous ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:09

a mon tour !!

alors moi c est david , 28 ans , marié et futur papa....

je bosse a la sncf et je suis egalement sous officier chez les sapeur pompier volontaire

mes passions , ben la plongee bien sur !! mais aussi les sport de combat en general mais surtout le combat libre , egalement la photo , et la rando sous toute ses forme

niveau plongee , j ai commencer en 2001
je suis actuellement:
- N1 FFESSM Razz
- CMAS**
- Rescue diver PADI ; j attends ma carte de DM !! bounce bounce

je plonge en autonome et avec le club FFESSM auquel je suis inscrit !


voila jpense avoir fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagemoto.superforum.fr
SQUALEKIPEUT

SQUALEKIPEUT


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/07/2007

Presentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !   Presentez vous ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:35

quel grade chez les pomplars ??
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod

NounoursMcLeod


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : 02 / 75
Date d'inscription : 27/06/2007

Presentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !   Presentez vous ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:04

sergent chef
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagemoto.superforum.fr
nono

nono


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2007

Presentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !   Presentez vous ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:13

Bon ba à moi!

moi c'est Arnaud dixit nono j'ai 28ans je vis dans l'oise (pas loin de david) je suis niveau 1FFESSM depuis 2001, Rescue diver PADI, et divemaster j attends aussi ma carte de DM !!
sinon je suis plongeur apnée depuis très longtemps depuis que j'ai eu ma première paire de palme à l'age de 4ans et mes premiers plouf avec mon papa.Sinon j'ai fais de la natation pendant 15ans jusqu'à un relativement bon niveau. Comme vous devez vous en douter la flotte c'est mon élément je ne suis bien que dedant.J'ai d'ailleur appris la conduite à tenir en cas de panique ou de problème mais seulement lorsque je suis les 2 pieds sur terre lol!

Je plonge en autonome et bientôt inscrit en club parce que j'ai du mal à ne pas tremper mes palmes dans l'eau (même si elle est chloré tant pis!!)

Je suis agent technique en climatisation mais je risque de migrer très bientôt dans une autre entreprise.
Je vis dans l'oise avec ma copine et nous faisont construire un pavillon actuellement.

Et je kiff ma bande de poto avec qui on fait des sorties du tonnerre.

voili voilou j'ai du faire le tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
SQUALEKIPEUT

SQUALEKIPEUT


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/07/2007

Presentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !   Presentez vous ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:48

Mais nous avons plein de points en commun finalement !

Je vais être papa, nounours aussi ! cheers

Je suis en train de faire construire, nono aussi ! cheers

Je kif la plongée, vous aussi !

On est fait pour s'entendre ! Adjugé, vendu !
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod

NounoursMcLeod


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : 02 / 75
Date d'inscription : 27/06/2007

Presentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !   Presentez vous ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:18

ouais !! reste plus qu a faire grandir les pti bout pour avoir des plongeurs supplementaires ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagemoto.superforum.fr
SQUALEKIPEUT

SQUALEKIPEUT


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/07/2007

Presentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !   Presentez vous ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:49

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WaxX22

WaxX22


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2008

Presentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !   Presentez vous ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:25

Salut les PWD ! (c'est marrant PWD comme la commande linux pour savoir ou on se trouve XD)

Bon,

je m'appelle Xavier, j'ai 21ans (22 dans un mois), je suis niveau 2 FFESSM et **CMAS, je vis en Bretagne dans les Côtes d'armor (Lézardrieux) et j'étudie sur Lannion (BTS Informatique et réseaux).

Je suis donc étudiant en Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services techniques, je passe mes journées la tête dans les PC...

Mes passions : bounce

Et bien je partage la même que la votre, la plongée subaquatique, et j'ai un faible pour la plongée sur épaves ! J'adore aussi tout ce qui touche de près ou de loin a l'eau comme par exemple le kayak,le ski nautique,la natation,la voile, tout ce que je peux tester je teste

Je suis aussi sapeur pompier volontaire (et oui encore un,enfin moi je suis que sapeur 1ère classe,en attendant mon stage de chef d'équipe) depuis 4 ans ,apres 3 ans de Jeunes Sapeurs Pompiers pendant mes années collège ,et une enfance passée dans les "camions rouges" (Mon père est Adjudant spv hihi!)

Je suis musicien à mes heures perdues...guitariste (une classique et une fender stratocaster) ou DJ .

Je n'ai plus le temps de jouer ni de mixer : entre les études,le BTSa bucher, la plongée, les pompiers, les ptits jobs info de tout genre,les aller retour entre mon appart et chez mes parents...c'est la folie

Je voudrais acheter du matos de plongée mais surtout il faut que je paye mon loyer et tout ce qui va avec (net,edf,gaz,telephone...)

J'ai commencé la plongée bouteille le 14 juillet 2005 !! Et oui je suis tout jeune plongeur, j'ai une trentaine de plongées à mon actif en gros dont les 3/4 font partie de mes formations...j'ai passé mon N1 juste apres mon bapteme,et mon N2 en juillet/aout 2006...l'été dernier j'ai pas pu passer de niveaux j'étais en stage d'info dans la structure de plongée XD (creer un site web)

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais ca va je me débrouille bien ! Un vrai poisson dans l'eau,j'ai pas mal d'aisance vu que baigne dans l'eau depuis tout mome car j'ai la chance de vivre a 2 pas de la mer.

J'ai une assez bonne aisance vu qu'avant la bouteille je chassais beaucoup,et depuis j'ai troqué l'arbalète contre un bouquin de bio sous marine,un hobbie assez recent !!

Voilà, j'ai des projets de plongées dans l'avenir (en 2008) dont un passage chez PADI pour tenter un Rescue et deux trois spé,le sytème de formation me plait je vais tenter l'aventure si j'en ai le temps on verra suivant la dispo et les moyens et la distance(j'ai pas le permis encore ,tiens c'est un autre projet ca aussi ...)


le reste ba faut que je trouve une copine (XD) ca pourrait etre sympa vu que je suis de nouveau celibataire apres 3 ans de "vie commune" (ca arrive...)



Bon voilà pour moi, je crois que c'est déjà bien

Au palisr de vous lire sur le forum

++

X. Cool

PS: je sais ca ressemble a l'intro du Squale,mais on a pas mal de trucs en commun,alors j'ai repris un peu la meme forme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opendjmix.info
NounoursMcLeod

NounoursMcLeod


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : 02 / 75
Date d'inscription : 27/06/2007

Presentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !   Presentez vous ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:26

bienvenu a toi !!!!

j espere que t utrouvera ce que tu as besoin parmis nous !!!


c est cool ! le groupe s agrandit !!!

pis encore un pompier !! ca va etre sympa les discutions plongee/pompier !! Laughing

si ca continue on va s appeler les pompier world divers !! voir meme les breton divers... Laughing

e ntout cas , vivement qu on plonge tous ensemble !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagemoto.superforum.fr
WaxX22

WaxX22


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2008

Presentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !   Presentez vous ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:17

En parlant de pompier plongeur,j'ai appris en fin de semaine la disparition d'un collegue plongeur lors d'une intervention subaquatique... Crying or Very sad

C'est passé au journal de TF1..quand j'ai entendu ca je suis resté sans voix..

Toutes mes pensées à la famille

c'est un évènement triste autant dans la famille des plongeurs que dans celle des sapeurs pompiers

++

X. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opendjmix.info
WaxX22

WaxX22


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2008

Presentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !   Presentez vous ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:21

NounoursMcLeod a écrit:
bienvenu a toi !!!!

j espere que t utrouvera ce que tu as besoin parmis nous !!!


c est cool ! le groupe s agrandit !!!

pis encore un pompier !! ca va etre sympa les discutions plongee/pompier !! Laughing

si ca continue on va s appeler les pompier world divers !! voir meme les breton divers... Laughing

e ntout cas , vivement qu on plonge tous ensemble !!! bounce bounce

-J'ai deja trouvé plein d'infos intéressantes et je vous en remercie
-Plus on est de fous plus on rit
-et oui encore un spv Very Happy
-breton diver ? y'en a d'autres que moi qui sont de la BZH hihi !! cool Very Happy
-Pompier World Divers,mouais pas mal,mais Breizh Divers ca sonnerait mieux (quitte a etre un peu chauvin et puis remarque y'a pas mal de bretons a la capitale !!)
-Pourquoi pas plonger ensemble,si un jour vous avez l'occasion de passer dans le 22,j'aurais deux trois coins sympas a vous montrer dans l'archipel de bréhat (moyennant bateau XD)

++

X. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opendjmix.info
NounoursMcLeod

NounoursMcLeod


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : 02 / 75
Date d'inscription : 27/06/2007

Presentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !   Presentez vous ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:09

WaxX22 a écrit:
Pourquoi pas plonger ensemble,si un jour vous avez l'occasion de passer dans le 22,j'aurais deux trois coins sympas a vous montrer dans l'archipel de bréhat (moyennant bateau XD)


pas de probleme faut s organiser ca !!

pis je suis sur qu il y a des plongees du bord a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagemoto.superforum.fr
WaxX22

WaxX22


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2008

Presentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !   Presentez vous ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:22

Et bien la barge dans le port est faisable du bord et le "tombant" a cote (une grosse patate de roche,une mini ile,qui a ses bords assez raides) ,plus certaines patates de roche qui sont pas spécialement profondes mais qui sont sympa à faire.

y'a une biodiversité exceptionnelle des les premiers metres,et y'a pas besoin de taper du 30 35 pour trouver de belles choses a voir...

je connais deux trois coins dont un sûr faisables du bord du coté de Loguivy de la mer (je sais ou est la route qui mene la,apres pour les autres acces un coup de google map ca devrait le faire)


l'épave du M4623 je l'avais tenté du bord avec un gars qui connaissait,et bizaremment je l'ai pas vue,meme si je suis sur qu'on etait pas loin du tout,car j'avais reconnu des trucs au fond que j'avais deja vu en faisant le tour du chalutier

mais bon cette plongee la est speciale car le jus se leve des la renverse ,et comme c'est dans le chenal d'acces au port,faut la jouer speleo et ne pas sortir sa tete de l'eau avant une bonne trotte au fond pour ressortir a un mouillage plus a l'écart,avec un bon ptit capellé avant la plonge et pour le retour XD XD mais bon si moi j'ai reussi tout le monde peut le faire

apres je connais quelques plongeurs qui connaissent pas mal de coins j'irai pécher des infos...

++

X. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opendjmix.info
nono

nono


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2007

Presentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !   Presentez vous ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:52

bienvenu à toi waxx22 et j'espère que tu trouvera ici tout ce que tu cherche ainsi que de bon pote de plongé je vois ou tu habite mais je sais pas si c'est loin de chez mes beaux parents ils habitent à pleurtuit pas très loin de saint malo donc j'ai la possibilité de venir te voir et surtout de venir tout cour comme ça ma femme ira chez ses parents et moi j'irai plonger Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WaxX22

WaxX22


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2008

Presentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !   Presentez vous ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:30

nono a écrit:
bienvenu à toi waxx22 et j'espère que tu trouvera ici tout ce que tu cherche ainsi que de bon pote de plongé je vois ou tu habite mais je sais pas si c'est loin de chez mes beaux parents ils habitent à pleurtuit pas très loin de saint malo donc j'ai la possibilité de venir te voir et surtout de venir tout cour comme ça ma femme ira chez ses parents et moi j'irai plonger Wink Laughing

-bon c'est pas la porte a cote saint malo mais bon c'est toujours plus proche que la region parisienne ...
-je t'inviterait a boire un cafe ou autre chose en ville si tu venais ca pourrait etre sympa
-je suis a ta disposition si tu cherches des coins sympa a voir dans le 22,pour te balader avec ta femme..
-une plonge ,ben en ce moment je suis en train de voir cette eventualite et je cherche des coins sympas pour une premiere plonge entre potes de forum ^^

++

X. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opendjmix.info
NounoursMcLeod

NounoursMcLeod


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : 02 / 75
Date d'inscription : 27/06/2007

Presentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !   Presentez vous ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:00

WaxX22 a écrit:

-je suis a ta disposition si tu cherches des coins sympa a voir dans le 22,pour te balader avec ta femme..

je note l invitation aussi !! Razz

WaxX22 a écrit:

-une plonge ,ben en ce moment je suis en train de voir cette eventualite et je cherche des coins sympas pour une premiere plonge entre potes de forum

chut !! silent
Laughing

on s organise et apres on annoce sur le forum !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagemoto.superforum.fr
WaxX22

WaxX22


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2008

Presentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !   Presentez vous ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:20

NounoursMcLeod a écrit:
WaxX22 a écrit:

-je suis a ta disposition si tu cherches des coins sympa a voir dans le 22,pour te balader avec ta femme..

je note l invitation aussi !! Razz

WaxX22 a écrit:

-une plonge ,ben en ce moment je suis en train de voir cette eventualite et je cherche des coins sympas pour une premiere plonge entre potes de forum

chut !! silent
Laughing

on s organise et apres on annoce sur le forum !! Wink

Ok chef je dis plus rien...

(en meme temps je suis en train de voir avec un gars d'un autre forum que je frequente pour essayer de caser une plongee le 1er ou 8 mai,ca serait une premiere pour moi de tout planifier ,mais bon faut bien un debut à tout)

++

X. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opendjmix.info
nono

nono


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2007

Presentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !   Presentez vous ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:07

faut bien ce jeter à l'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !   Presentez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris World Divers :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: