Paris World Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris World Divers

Forum des Paris World Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Certifications

Aller en bas 
+2
nono
Franckjapon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WaxX22

WaxX22


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2008

Certifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certifications   Certifications - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:55

Hi everybody !!

I'm a young diver,I'm from Brittany (French Brittany lol) and I'd like to try PADI curses

I'm 2 stars CMAS diver,and level II FFESSM diver,but i'd like to move to PADI ,'cause I think it aggries better with my vision of scubadiving ...

So could you tell me some adresses to find PADI structures,'cause I'd like to pass my EFR and try my Rescue Diver..

I know I'm not from Paris, but I hope you know some people in Brittany.

Thanks a lot

Cya

X. Cool


bon on va la faire en français alors lol

Salut tout le monde !

Je suis un jeune plongeur,je viens de Bretagne et j'aimerais tester le système PADI .

Je suis plongeur 2* CMAS,et niveau II FFESSM,mais j'aimerais migrer vers PADI,parce que je pense que cela s'accorde plus avec ma vision de la plongée.

Donc pouvez vous me communiquer quelques adresses pour trouver des structures PADI,car j'aimerais passer l'EFR et tenter le Rescue Diver.

Je sais que je ne suis pas de Paris,mais j'espère que avez quelques contacts en bretagne

merci beaucoup

a+

X. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opendjmix.info
 
Certifications
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris World Divers :: Plongées :: Formations-
Sauter vers: