Paris World Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris World Divers

Forum des Paris World Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Protection des Requins en Asie du Sud Est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franckjapon

Franckjapon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

Protection des Requins en Asie du Sud Est Empty
MessageSujet: Protection des Requins en Asie du Sud Est   Protection des Requins en Asie du Sud Est Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:34

Je suis actuellement en contact avec les ministeres de la peche au Canada et des USA pour tenter de proteger le peu de requins qui restent en mer en Asie du Sud Est. J espere avoir la chance de decrocher un don consequent pour developper un centre de controle et d action pour la protection des squalides sur le Cambodge, Vietnam et Thailande.
Il y a un an, lorsque je plongeais ici, il n etait pas rare de croiser quelques uns de ces indispensables predateurs. Malheureusement, depuis janvier dernier, plus un seul en vue... Le finning et la surpeche des bateaux Thai et Khmer a sans aucun doute decime la population de requins vivant dans le coin... De plus, la disparition presque complete des mangroves le long des cotes du Cambodge amene a une nouvelle catastrophe ecologique. Plus de nurseries pour plusieurs especes de requins et tant d autres poissons. Ils devront trouver d autres lieux... Mad
Depuis un an maintenant je me bat contre la deforestation et l extermination d especes animales rares au Cambodge, j ai l impression que ca n avance pas. No
Pour votre futur et celui de vos enfants, n hesitez pas a venir me rendre visite au Cambodge... J ai plein de choses a vous montrer et peut etre vous decider de nous aider... flower
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod

NounoursMcLeod


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : 02 / 75
Date d'inscription : 27/06/2007

Protection des Requins en Asie du Sud Est Empty
MessageSujet: Re: Protection des Requins en Asie du Sud Est   Protection des Requins en Asie du Sud Est Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:19

pas de probleme ! on verra ca en novembre prochain !! cheers

je met l adresse de ton ong en ligne : http://www.marineconservationcambodia.org
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagemoto.superforum.fr
 
Protection des Requins en Asie du Sud Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris World Divers :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: