Paris World Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris World Divers

Forum des Paris World Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plongee au Cambodge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franckjapon

Franckjapon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

Plongee au Cambodge Empty
MessageSujet: Plongee au Cambodge   Plongee au Cambodge Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:57

Salut Twisted Evil

Me voici dorenavant installe a Koh Kong, province au sud ouest du Cambodge qui est aussi une ville et une ile... A deux pas de la Thailande.
bounce
Je donne de temps en temps des cours de plongee a Kompon Som (aussi appele Sihanoukville). rabbit
Si vous etes interesses, prenez contact avec moi. Je m occupe de tout , hebergement a Phnom Penh, transferts, organisation des plongees...
le pays vaut vraiment le coup pour le depaysement, c est aussi cool que la Thailande et surtout bien moins cher car les khmers sont moins habitues a plumer les touristes... geek

Vol aller retour Paris Phnom Penh: entre 700 et 850 euros
Prix moyen de la nuit au Cambodge en guest house: 5$ (+-7 euros)
Prix d un repas: nourriture locale 2500 riel (0,50 euros), nourriture europeenne 3$ (+- 2.50 euros).

Contactez moi pour d autres infos!
Au plaisir de plonger avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2007

Plongee au Cambodge Empty
MessageSujet: Re: Plongee au Cambodge   Plongee au Cambodge Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:24

Salut franck content de te voir ici malgré ta super connexion.
l'invitation est très tentante et alléchante c'est à envisager merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod

NounoursMcLeod


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : 02 / 75
Date d'inscription : 27/06/2007

Plongee au Cambodge Empty
MessageSujet: Re: Plongee au Cambodge   Plongee au Cambodge Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:06

eh eh !! faut que j economise et apres j arrive !!!!

en tout cas ca a l air super cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagemoto.superforum.fr
Franckjapon

Franckjapon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

Plongee au Cambodge Empty
MessageSujet: Re: Plongee au Cambodge   Plongee au Cambodge Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:18

Bon, j etais 4 jours a Kompong Som avec mon collegue Daniel, ex du REP. Je lui ai commence son cours de DIVEMASTER TRAINNING. La premiere journee on a bosse pour le club ECO SEA, (tenu par une japonaise...) bounce , elle avait perdu 5 regulateurs en mer a une profondeur de 25 metres. On est alle la ou on nous l a dit, mais rien trouve... Sans GPS, pas facile! Razz
Bon, je me suis souvenu des points pour les plongees, autour de Koh Rong Sanlem, c est ROCK BAR et BACK DOOR. (Pour celui qui me posait la question sur une autre page). geek lol!
La visibilite n etait pas terrible, entre deux et 5 metres avec des particules... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongee au Cambodge Empty
MessageSujet: Re: Plongee au Cambodge   Plongee au Cambodge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongee au Cambodge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plongee au Cambodge
» plongee cambodge en fevrier
» TV plongee
» Plongée Etretat
» plongee en semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris World Divers :: Organisation :: Sorties Plongée-
Sauter vers: