Franckjapon
| Sujet: plongee cambodge en fevrier Ven 18 Jan - 11:14 | |
| la semaine du 4 au 9 fevrier, je pars encadrer des plongees a Sihannoukville (Kompong Som pour les avertis..) pour 3 clubs, Eco Sea, Chez Claude et Frogman. Je lance l invitation, si quelques uns d entre vous sont partant ! | |
|
nono
| Sujet: Re: plongee cambodge en fevrier Dim 20 Jan - 16:01 | |
| ça fait un peu loin pour moi | |
|
NounoursMcLeod
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : 02 / 75 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: plongee cambodge en fevrier Dim 20 Jan - 21:29 | |
| idem pour moi cette fois ci... mais je compte bien venir !! | |
|
Sollisa
| Sujet: Re: plongee cambodge en fevrier Lun 21 Jan - 1:07 | |
| - Franckjapon a écrit:
- la semaine du 4 au 9 fevrier, je pars encadrer des plongees a Sihannoukville (Kompong Som pour les avertis..) pour 3 clubs, Eco Sea, Chez Claude et Frogman. Je lance l invitation, si quelques uns d entre vous sont partant !
Salut, Comme par hasard, je tombe sur cette discussion .. La plongée au Cambodge .. Pourrais tu m'en dire plus sur les plongées à Condor Reef et à Poulo Wai .. As tu pu les faire ? Si oui c'est comment ???Parce que jusqu'à présent sur les forums pas grand chose Je pose ces questions car j'ai l'opportunité d'y aller peut être l'année prochaine Merci d'avance pour tes réponses Cheum riep lie | |
|
Franckjapon
| Sujet: Re: plongee cambodge en fevrier Mer 30 Jan - 14:43 | |
| - Sollisa a écrit:
- Franckjapon a écrit:
- la semaine du 4 au 9 fevrier, je pars encadrer des plongees a Sihannoukville (Kompong Som pour les avertis..) pour 3 clubs, Eco Sea, Chez Claude et Frogman. Je lance l invitation, si quelques uns d entre vous sont partant !
Salut,
Comme par hasard, je tombe sur cette discussion .. La plongée au Cambodge .. Pourrais tu m'en dire plus sur les plongées à Condor Reef et à Poulo Wai .. As tu pu les faire ? Si oui c'est comment ???Parce que jusqu'à présent sur les forums pas grand chose
Je pose ces questions car j'ai l'opportunité d'y aller peut être l'année prochaine Merci d'avance pour tes réponses Cheum riep lie Je connais pas ces noms de sites, mais je plonge regulierement dans les ceux de la baie de Kompong Som. C est comme en Thailande, eau claire, temperature de 27 ou 28 degres meme en profondeur, de superbes poissons dont beaucoup de petits requins a cause des mangroves qui leur servent d ecloseries. Bref, souvent mal connues, les plongees au Cambodge n en sont que mieux. Pas de sites encombres comme en Thailande, pourvu que ca dure !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plongee cambodge en fevrier | |
| |
|