Paris World Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris World Divers

Forum des Paris World Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plongee cambodge en fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franckjapon

Franckjapon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

plongee cambodge en fevrier Empty
MessageSujet: plongee cambodge en fevrier   plongee cambodge en fevrier Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:14

la semaine du 4 au 9 fevrier, je pars encadrer des plongees a Sihannoukville (Kompong Som pour les avertis..) pour 3 clubs, Eco Sea, Chez Claude et Frogman. Je lance l invitation, si quelques uns d entre vous sont partant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2007

plongee cambodge en fevrier Empty
MessageSujet: Re: plongee cambodge en fevrier   plongee cambodge en fevrier Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:01

ça fait un peu loin pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod

NounoursMcLeod


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : 02 / 75
Date d'inscription : 27/06/2007

plongee cambodge en fevrier Empty
MessageSujet: Re: plongee cambodge en fevrier   plongee cambodge en fevrier Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:29

idem pour moi cette fois ci...

mais je compte bien venir !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagemoto.superforum.fr
Sollisa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2007

plongee cambodge en fevrier Empty
MessageSujet: Re: plongee cambodge en fevrier   plongee cambodge en fevrier Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:07

Franckjapon a écrit:
la semaine du 4 au 9 fevrier, je pars encadrer des plongees a Sihannoukville (Kompong Som pour les avertis..) pour 3 clubs, Eco Sea, Chez Claude et Frogman. Je lance l invitation, si quelques uns d entre vous sont partant ! Twisted Evil

Salut,

Comme par hasard, je tombe sur cette discussion .. La plongée au Cambodge .. Pourrais tu m'en dire plus sur les plongées à Condor Reef et à Poulo Wai .. As tu pu les faire ? Si oui c'est comment ???Parce que jusqu'à présent sur les forums pas grand chose pale

Je pose ces questions car j'ai l'opportunité d'y aller peut être l'année prochaine
Merci d'avance pour tes réponses
Cheum riep lie
Revenir en haut Aller en bas
Franckjapon

Franckjapon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

plongee cambodge en fevrier Empty
MessageSujet: Re: plongee cambodge en fevrier   plongee cambodge en fevrier Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:43

Sollisa a écrit:
Franckjapon a écrit:
la semaine du 4 au 9 fevrier, je pars encadrer des plongees a Sihannoukville (Kompong Som pour les avertis..) pour 3 clubs, Eco Sea, Chez Claude et Frogman. Je lance l invitation, si quelques uns d entre vous sont partant ! Twisted Evil

Salut,

Comme par hasard, je tombe sur cette discussion .. La plongée au Cambodge .. Pourrais tu m'en dire plus sur les plongées à Condor Reef et à Poulo Wai .. As tu pu les faire ? Si oui c'est comment ???Parce que jusqu'à présent sur les forums pas grand chose pale

Je pose ces questions car j'ai l'opportunité d'y aller peut être l'année prochaine
Merci d'avance pour tes réponses
Cheum riep lie

Je connais pas ces noms de sites, mais je plonge regulierement dans les ceux de la baie de Kompong Som. C est comme en Thailande, eau claire, temperature de 27 ou 28 degres meme en profondeur, de superbes poissons dont beaucoup de petits requins a cause des mangroves qui leur servent d ecloseries. Bref, souvent mal connues, les plongees au Cambodge n en sont que mieux. Pas de sites encombres comme en Thailande, pourvu que ca dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plongee cambodge en fevrier Empty
MessageSujet: Re: plongee cambodge en fevrier   plongee cambodge en fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plongee cambodge en fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plongee au Cambodge
» Plongee au Cambodge
» Plongée Etretat
» plongee en semaine...
» salon de la plongee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris World Divers :: Organisation :: Sorties Plongée-
Sauter vers: