| Plongée spéléo : tarifs gonflages, hébergement, le bon coin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SQUALEKIPEUT
| Sujet: Plongée spéléo : tarifs gonflages, hébergement, le bon coin Jeu 13 Déc - 14:49 | |
| Bonjour à vous membres du PWD ! Je vous transmets via les liens ci-dessous les tarifs de la fameuse station de gonflage dont vous pourrez trouver les photos dans un autre topic... De plus, André (le propriétaire) loue des appartements juste à côté de de la station !!! Franchement, c'est trop pratique !!! Alors je vous transmets également les prix pour les locations ! Les photos avec le scanner ne sont pas terribles mais pour y avoir séjourné, c'est le grand confort !! | |
|
| |
SQUALEKIPEUT
| Sujet: Re: Plongée spéléo : tarifs gonflages, hébergement, le bon coin Jeu 13 Déc - 14:57 | |
| oups j'en ai oublié une partie... je rectifie cela de suite : Voilà c'est mieux ! | |
|
| |
NounoursMcLeod
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : 02 / 75 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Plongée spéléo : tarifs gonflages, hébergement, le bon coin Jeu 13 Déc - 15:59 | |
| ca m a l air vraiment pas mal tout ca !!!
je confirme !! faut que je m organise ca pour 2008 !! | |
|
| |
SQUALEKIPEUT
| Sujet: Re: Plongée spéléo : tarifs gonflages, hébergement, le bon coin Jeu 13 Déc - 17:34 | |
| à ta disposition mon cher nounours ! | |
|
| |
NounoursMcLeod
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : 02 / 75 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Plongée spéléo : tarifs gonflages, hébergement, le bon coin Jeu 13 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
nono
| |
| |
NounoursMcLeod
| Sujet: Re: Plongée spéléo : tarifs gonflages, hébergement, le bon coin Ven 14 Déc - 11:39 | |
| c est sur que la formation n est pas donner... mais je pense que jvais economiser pour me la faire ! ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plongée spéléo : tarifs gonflages, hébergement, le bon coin | |
| |
|
| |
| Plongée spéléo : tarifs gonflages, hébergement, le bon coin | |
|