Paris World Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris World Divers

Forum des Paris World Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stage plongée spéléo 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SQUALEKIPEUT

SQUALEKIPEUT


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/07/2007

Stage plongée spéléo 2009 Empty
MessageSujet: Stage plongée spéléo 2009   Stage plongée spéléo 2009 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:54

Salut les guerriers !

Le squale passant par ici en cette exécrable journée d'automne... Laissa un petit message au gré des vents et des marées normandes...

Cela tout d'abord pour prendre quelques nouvelles de la police ferrovière ou ferroviaire...Suspect

Comment se passe la paternité ? les nuits ?

De mon côté, tout va bien, ma petite Manon pousse comme un tournesol, elle s'épanouit de jours en jours...

Côté plongée : et bien j'ai commencé mes premières plongées trimix ! ;-)

Certe, je n'ai pas de formation trimix mais avec un bon bouquin (celui de Pascal) et du campagnonnage avec un plongeur confirmé spéléo tekkies à mort et qui habite à 30km de chez moi... ;-)

Le trimix, c'est absolument génial ! A moi les profondes ! Au printemps prochain, quelques plongées de prévues dans la zone des 80 - 90 - 100 m

Ma première plongée à 3 chiffres...hahahahahaaa.........pirat cheers

Donc, côté plongée, tout se passe bien aussi ! D'ailleurs je vais plonger demain en carrière à Angers 50m de prof, ambiance spéléo, exercices spéléo d'ailleurs au programme ! En parlant de ça d'ailleurs, il faut que j'aille démêler mon fil d'ariane...

Bon je vous propose un stage de plongée spéléo avec Pascal dans le Lot l'an prochain !
La période reste à déterminer avec Pascal mais cela pourrait se faire vers avril-juin 2009 ! Soit sur le 2ème trimestre !

Il faut compter 3 jours de formation pour passer le cavern diver... Si vous voulez rester 5 jours pour passer l'intro to cave dans la foulée, c'est possible normalement mais à valider avec Pascal ! ;-)

Le coût : il faut compter 1OO€ par jour de formation pour Pascal ! (ce prix est à valider avec lui mais ce n'est pas très cher comparé aux formations de même type proposées ailleurs...)
A ce prix, il faut rajouter les gonflages (AIR pour le cavern diver car pas profond) donc pas tres cher le gonflage !
Il faut rajouter l'hébergement, environ 13€ par nuit et par personne !

Apres il reste la bouffe sur place et le transport pour aller à GRAMAT dans le Lot !

Pour info, cela m'a couté entre 600 & 700 € pour mes 3 jours passés dans le Lot tout compris ! lorsque j'ai passé mon cavern diver l'an dernier !

Voilà les loulous ! Si cela vous intéresse et que vous pensez y participer, veuillez répondre favorablement et me contacter ! Si vous n'êtes pas certain ou si vous n'avez pas envie, je considère que vous ne ferez pas partie de l'expédition lotoise 2009... ;-)

BOUJOUX !

jay
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod

NounoursMcLeod


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : 02 / 75
Date d'inscription : 27/06/2007

Stage plongée spéléo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stage plongée spéléo 2009   Stage plongée spéléo 2009 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:16

content de voir que tout se passe bien pour toi !!!
j ai essayer de te contacter par mail mais sans resultats...

Maemi pousse bien aussi !! elle est adorable !! I love you
tout se passe bien pour nous et on s adapte bien a nos nouvelles vie a 3 !

comme je l ai dis dans un autre sujet , ca va etre difficile pour moi en 2009...
on verra plus tard...

je plonge encore regulierement mais c est assez difficile etant loin de la mer... de plus mon binome m a visiblement definitivement lache... Neutral

je suis donc a la recherche d un binome dans mon secteur ! Razz

en tout cas j espere bien revenir plonger avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagemoto.superforum.fr
SQUALEKIPEUT

SQUALEKIPEUT


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/07/2007

Stage plongée spéléo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stage plongée spéléo 2009   Stage plongée spéléo 2009 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:17

tu n'es plus en contact avec ton binome ?
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod

NounoursMcLeod


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : 02 / 75
Date d'inscription : 27/06/2007

Stage plongée spéléo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stage plongée spéléo 2009   Stage plongée spéléo 2009 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:14

si si !

mais il ne plonge presque plus....

on va dire que l on n a plus la meme vision de la plongée.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagemoto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Stage plongée spéléo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Stage plongée spéléo 2009   Stage plongée spéléo 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage plongée spéléo 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site vidéo plongée spéléo
» Plongée spéléo : tarifs gonflages, hébergement, le bon coin
» TV plongee
» Plongée Etretat
» plongee en semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris World Divers :: Plongées :: Formations-
Sauter vers: