Paris World Divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris World Divers

Forum des Paris World Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nitrox confirme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NounoursMcLeod

NounoursMcLeod


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : 02 / 75
Date d'inscription : 27/06/2007

nitrox confirme Empty
MessageSujet: nitrox confirme   nitrox confirme Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:45

y a t il une formation nitrox confirme de prevu chez les squales prochainement ???

tenez moi au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagemoto.superforum.fr
SQUALEKIPEUT

SQUALEKIPEUT


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/07/2007

nitrox confirme Empty
MessageSujet: Re: nitrox confirme   nitrox confirme Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:17

non, il n'y a pas de nitrox confirmé de prévu aux squales prochainement mais demande à xavier directement comme il est en relation régulière avec thierry qui nous avait fait passer la formation...

envoi lui un mail directement et vois avec lui, je peux toujours lui poser la question éventuellement... ;-)

Mais là, je ne vais pas trop ma pencher sur la question vu que j'ai passé mon nitrox advance avec Pascal en juin...

la prochaine etape, c le trimix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod

NounoursMcLeod


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : 02 / 75
Date d'inscription : 27/06/2007

nitrox confirme Empty
MessageSujet: Re: nitrox confirme   nitrox confirme Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:36

justement je suis interresse par le trimix aussi ! mais pour ca me faut le nitrox confirme avant...

je contacte xavier de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagemoto.superforum.fr
Franckjapon

Franckjapon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

nitrox confirme Empty
MessageSujet: GAS BLENDER, preparateur de melanges nitrox et trimix.   nitrox confirme Icon_minitimeSam 18 Oct - 6:26

Pour des formations, je peux enseigner le GAS BLENDER, afin d apprendre a preparer vos melanges vous memes, trimix et nitrox. Certification en deux jours, pas de plongee mais manipulation du materiel et du compresseur, examin au bout. Les pre requis: minimum plongeur Nitrox, bon niveau d anglais car le livre est dans la langue d Elton John.... Pour ceux qui n aiment pas les math, c et presque du chinois (pas de panique, j y suis arrive...) jocolor
Biensur, n etant plus sur le sol francais, il faut venir me voir au Cambodge pour les vacances. Prix approximatif: 150 dollars + livre 30 dollars+Pic DSAT:30 dollars. cyclops
Pour ceux qui seraient plus interesses par le Japon (il y en a...je sais pas pourquoi!), Nicolas de Tokyo European Diver peut aussi enseigner cette specialite. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod

NounoursMcLeod


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : 02 / 75
Date d'inscription : 27/06/2007

nitrox confirme Empty
MessageSujet: Re: nitrox confirme   nitrox confirme Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:36

ca m interresse !!

on verra ca quand je viendrais te voir !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagemoto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





nitrox confirme Empty
MessageSujet: Re: nitrox confirme   nitrox confirme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nitrox confirme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nitrox
» Stage nitrox du 18/19 et 20 avril 2008
» Stage nitrox advance & déco procédures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris World Divers :: Plongées :: Formations-
Sauter vers: